My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kusanagi
Queen
Angel Kusanagi

Féminin Age : 32
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Jeu 23 Sep - 16:50

Comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir l'origine de vos pseudos et/ou leur sens.

Le mien vient du prénom d'un personnage de jeux vidéos que j'aimais bien et du sabre légendaire Kusanagi : C'est aussi mon nom en tant que roliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-guestbooks.geekaddict.net
Oksana Mirotcha
RPG Master
Oksana Mirotcha

Féminin Age : 35
Messages Postés : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Jeu 23 Sep - 17:43

Oksana Mirotcha est le nom d'un personnage que je joue sur mes forums, et anciennement sur d'autres. J'ai réécris un prénom russe qui s'écrit avec deux "n" (Oksanna) ou avec un "x" (Oxana ou Oxanna) :) En gros j'ai fait un mixe de deux prénoms qui existent réellement lol Et je me marre quand je retrouve ce "prénom" sur les autres forums MDR what!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-folies.voila.net/
Invité
Invité
avatar

PLAYER My Guestbooks
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Ven 1 Oct - 20:09

Mmmh moi d'habitude je n'utilise pas ce pseudo, soit j'utilise le nom de mon personnage sur les forums RP, soit "Fordonia" que j'utilise depuis trèès longtemps, c'est une partie du nom scientifique d'un serpent ^^

Sinon pour ce pseudo-ci, Iruka est la traduction de mon prénom en Japonais, et TheShinigami parce que... je savais pas quoi mettre angoisse
Mais si j'ai choisis ça c'est parce que j'adore les Shinigami et les Faucheuses *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy Leonhart
Newbie
Jonroy Leonhart

Messages Postés : 6
Date d'inscription : 01/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Ven 1 Oct - 20:28

Vous voulez savoir d'où viens mon prénom? D'accord, alors je vais vous le dire ^^

Rien de bien spécial, mon pseudo vient tous simplement d'un nom réelle et d'un surnom réelle lui aussi. Voici donc ma petite anecdote;

Je devais en faite choisir (pour la première fois, donc il y a bien longtemps) un pseudo pour différents jeux (je me souviens que c'était d'abord pour ff8, les autres jeux d'avant je me contentais de mettre mon nom simplement), j'ai donc réfléchit et comme mon véritable nom est John et que mon père a reçu le surnom "Le Roy" en jouant au foot (je passe les détails) j'ai décidé de mettre mon pseudo de JonRoy :D

Marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kusanagi
Queen
Angel Kusanagi

Féminin Age : 32
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Ven 1 Oct - 21:32

Lol

Le mien à l'air bien banale à côté de tout ça ... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://my-guestbooks.geekaddict.net
Tendô Warrior
RPG Master
Tendô Warrior

Masculin Age : 27
Messages Postés : 8
Date d'inscription : 02/10/2010
PLAYER My Guestbooks
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Sam 2 Oct - 12:06

Moi c'est simplement Tendô, ça fait style manga, car c'est mon pseudo sur un forum rpg. Et Warrior car c'est un... guerrier. =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hargreaves
RPG Master
Matt Hargreaves

Messages Postés : 18
Date d'inscription : 09/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Dim 10 Oct - 13:47

Matt parce que j'aime ce nom et Hargreaves parce que je viens de finir la saga God Child T-T (Hargreaves étant le nom du héros).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-breed.forumactif.org
Jayson Baxter
RPG Master
Jayson Baxter

Messages Postés : 11
Date d'inscription : 16/10/2010
PLAYER My Guestbooks
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Mer 27 Oct - 20:05

Moi il s'agit du nom de mon personnage sur mon rpg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite Leto
RPG Master
Amphitrite Leto

Messages Postés : 15
Date d'inscription : 02/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Mar 2 Nov - 18:02

Amphitrite parce que c'est la déesse des monstres marins et que j'adore la mythologie grecque.
Leto à cause de Jared Leto of course !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lima
Guestbooker
Eden Lima

Féminin Age : 37
Messages Postés : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
PLAYER My Guestbooks
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10Sam 6 Nov - 14:46

A la base c'était 4rsenik; le poison et là Eden Lima, ça vient d'un prénom que j'aime bien puis le nom c'est souvent du hasard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://army-school.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


PLAYER My Guestbooks
L'origine de vos pseudos _
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Clock-10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: LA PAUSE CAFE/CHOCOLAT/CREME/CHANTILLY :: Les Mini-Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit