My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heilly Barkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heilly Barkson
Newbie
Heilly Barkson

Féminin Age : 30
Messages Postés : 3
Localisation : Avec les autres girafes de France, au zoo *^* (Mais c'est assumé vous savez, j'aime mon prénom 8D)
Date d'inscription : 28/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Heilly Barkson _
MessageSujet: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10Jeu 28 Oct - 18:49

HEILLY BARKSON
Guestbooker : RPG Master - Roliste (Barrer les mentions qui ne correspondent pas)


Code : Merci
Un jour tu regardes dans ton miroir, tu te demandes ce que c'est, tu demandes aussi pourquoi ça te fixe comme ça, pourquoi est ce que c'est blond avec des yeux bleus, verts parfois, qui change de temps en temps de couleurs, enfonçant toute part de crédibilité auprès de tes connaissances. Mais là on divague, on s'enfonce vers l'inconnu (et l'au delààààààh). Alors on reviens, on repose les pieds sur terre et les prunelles vers le miroir. Tu commences à gémir, c'est horrible ce qu'il t'arrive, même affreux, t'es devenu comme moi 8D Absolument et irrémédiablement pamplemoussoïque. Ça veut rien dire ? Nah cherche pas, faut le vivre pour le comprendre & pour l'instant (même la NASA s'est penché sur le cas s'pour dire °°) ils ont trouvé qu'un seule spécimen de mon espèce.... C'est moi o/
Que serait une Sophie sans Girafe ? (On se le demande tous Oo)
Date de Naissance : Owiii j'aime qu'on me le souhaite *^*[23/04/94]
J'aime : Moi j'aime rien, je vis dans une grotte avec des poivrons rouges de tanzani °° ... Ou pas... J'aimeuuuh les dadas (A mort de sa mère la fraise qui tue des poireaux confis), les fraises tagadas (original n'est-il pas 8D), le chocolat *^* GLEE ♥ Heuu..... J'pourrais continuer pendant longtemps vous savez °° J'aime le bleu, la mer, les chaussures ** J'aime la french que j'ai sur les ongles, j'aime le torse, les bras, les cheveux, la tête, les.. heu... Bah les mecs dans leur globalité en faite 8D Et pis ben ** Le vert pomme o/ avoir des cadeaux, j'aime les poissons clown (Cf : Némo attention la référence de ouf 8D) J'aime les Walt Disney, j'aime les smiley de ce site *^* et j'aiiiiiiiiiiiime faire du shopping et écrire des rps, des histoires... [-Ouai bon maintenant taggle t'en as assez dit- -D'accord maman- ._.]
Je déteste : Les araignée (Ouai c'est vrai Oô) éternuer en publique (J'suis spé 8D) ... et les chats, j'ai peur des chat, et des clowns. Ça fait peur les clowns O__O >___<

Mangas préférés : FMA *^*
Jeux vidéos préférés : GTA, les sims 2, Age of Empire en mode wifi parce que l'ordi même en mode dur c'tune quiche hu hu hu....:3 et sans oublier parce que nous ne pourrions pas vivre sans : POKEMON SUR GAMEBOY COLOR ! =D
Mes styles de Rp préférés : Heu ? Hu ? *A pas compris* Ben chais pas, normal ? >___< *Pas taper*
Qu'est qu'un Guestbooker selon moi ? Les pamplemousse à feuille verte d'Amazonie qui kiffe le rp 8D
Comment j'ai connu My Guestbooks ? O___O Vous m'en posez une de ses colles T___T Chais plus, de clique en clique, comme le vent emporterait une feuille d'automne *ZBAFF*
Ce qui m'a poussé à m'inscrire : *reprends la voix dans pirates des caraïbes* "La curiosité" è____é

Revenir en haut Aller en bas
Angel Kusanagi
Queen
Angel Kusanagi

Féminin Age : 32
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Heilly Barkson _
MessageSujet: Re: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10Ven 29 Oct - 21:11

Merci pour cette présentation originale lol
et bienvenue sur My Guestbooks ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-guestbooks.geekaddict.net
Gabriel Gray
RPG Master
Gabriel Gray

Masculin Messages Postés : 15
Date d'inscription : 10/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Heilly Barkson _
MessageSujet: Re: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10Lun 1 Nov - 17:56

Bienvenue miss ! Wah tu roxe du poney avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heilly Barkson
Newbie
Heilly Barkson

Féminin Age : 30
Messages Postés : 3
Localisation : Avec les autres girafes de France, au zoo *^* (Mais c'est assumé vous savez, j'aime mon prénom 8D)
Date d'inscription : 28/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Heilly Barkson _
MessageSujet: Re: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10Mar 2 Nov - 1:17

Ouai je sais è_è *ZBAFF*

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Mirotcha
RPG Master
Oksana Mirotcha

Féminin Age : 35
Messages Postés : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Heilly Barkson _
MessageSujet: Re: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10Jeu 25 Nov - 14:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-folies.voila.net/
Contenu sponsorisé


PLAYER My Guestbooks
Heilly Barkson _
MessageSujet: Re: Heilly Barkson   Heilly Barkson Clock-10

Revenir en haut Aller en bas
 

Heilly Barkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: VIE DU FORUM :: Le Registre des Guestbookers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com