My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 News du 02 Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faire apparaître les derniers inscrits de chaque catégorie
Oui
News du 02 Octobre 2010 Barre_0167%News du 02 Octobre 2010 Barre_04
 67% [ 2 ]
Non
News du 02 Octobre 2010 Barre_0133%News du 02 Octobre 2010 Barre_04
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angel Kusanagi
Queen
Angel Kusanagi

Féminin Age : 32
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
News du 02 Octobre 2010 _
MessageSujet: News du 02 Octobre 2010   News du 02 Octobre 2010 Clock-10Sam 2 Oct - 18:44

Merci à toutes les membres qui font vivre My Guestbooks. Certes, le forum n'est pas encore populaire mais il faut un début à tout ^_^ . J'espère que My Guestbooks vous aidera pour vos forums RP pour vos recherches de personnages, de partenariats et encore plus... Je suis un peu toute seule et c'est assez difficile de tout gérer (Espérons que la situation s'arrange d'ici quelques jours happyhappy ). Je souhaite réellement que tous vos forums prospèrent et c'est pour ça que j'ai créé My Guestbooks. Bon, je passe aux news.

News du 02 Octobre 2010


  • J'ai pris la décision de faire chaque fin de semaine des news présentant les nouveaux forums inscrits sur My Guestbooks. Je prendrais le temps de lire vos scénarios et faire une petite visite afin de donner un avis personnl sur l'ambiance du RP, le scénario, etc...
  • Je vous signale si vous ne l'avez encore pas remarqué, mais l'annuaire possède un topsite affichant à chaque début de mois les meilleurs RPs du mois précédent. N'hésitez pas à inscrire vos forums! Le lien : http://www.root-top.com/topsite/myguestbooks/
  • J'ai remarqué que la plupart des forums que j’avais accepté dans l'annuaire ne mettais pas de description. J'aimerais si possible que vous preniez le temps d'en mettre une : cela pourrait persuader un lecteur de My Guestbooks à découvrir plus sur votre forum. Je signale aussi, pour les forums qui autorisent le Yaoi, Yuri ou encore Hentai, mettez au début de votre description un "NC-10000 ou etc" lol. My Guestbooks est un forum ouvert : pensez au plus petits d'entre nous qui viendrait y faire un tour ^_^
  • De plus, il est possible si vous avez réellement besoin d'aide pour votre RP que My Guestbooks fasse une annonce spéciale pour votre forum. Comme la communauté est petite, je ne peux pas encore instaurer le système de mail de masse.




N'hésitez pas à suggérer des nouvelles fonctionnalités dans la section Questions/Réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://my-guestbooks.geekaddict.net
 

News du 02 Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: VIE DU FORUM :: L'administration du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit