Matt HargreavesRPG Master
Messages Postés : 18 Date d'inscription : 09/10/2010
PLAYER My Guestbooks Fiche Roliste Points Roliste: 10 Victoire: 0 Défaite: 0 | | [RPG School] N e w . B r e e d ■ | |
N e w . B r e e d ★Le seul endroit qui laisse une seconde chance aux malheureuses victimes de "Kira". | - Date de création : Créé le 18/08/2010, ouvert le 24/08/210
- Nombre de Joueurs : 17 petits monstres
- Nombre de Messages : 669
- Nombre de Messages dont le RP : 24 messages
- Type de Forum RPG : RPG School (mais j'hésite un peu étant donné que c'est aussi un univers purement inventé et qu'il y a de la fantasy =S)
- Ambiance du RP : Fun et Posé
- Age minimum pour jouer : Je dirais plutôt que ça se voit selon le niveau de rp (ce dernier doit être assez bon vu qu'on réclame un minimum de 10 lignes mais qu'en faire plus est bien vu).
- Le Scénario comporte-t-il une fin ? Non, du moins ... pas pour le moment héhé
- Nombre maximum de joueur : Inifini...
- Organisation du RP :
- Déroulement : Nous avons débuté avec un simple chapitre afin de voir si ce dernier aurait du succès et mériterait de s'investir plus.
- Messages : Chacun poste où il veut, avec qui il veut. Pour les rp à plus de trois personnes, il faut suivre un ordre logique (ex : K poste le premier, S est le premier à répondre et W arrive en dernier. Ce sera donc K le quatrième à poster, S le cinquième et ainsi de suite). Pour les évents ce sera différent.
- Lignes Minimum : 10 lignes.
| Description Nous voici en 2020, le temps a bien passé mais n'a pas pour autant amélioré notre monde ... au contraire. Un homme désormais mort s'était fixé des ambitions digne des plus grands maniaques ... et est parvenu à ses fins : il a créé des êtres à l'ADN modifié. Ceci ajouté à de mystérieuses chevalières puissantes donne New Breed, une pension pour jeunes "pas comme les autres" où quatre clans se font la guerre, toutes races confondues.
... Welcome to Hell ! Certains membres du staff sont moins présent que d'autre, le flood est amical et le rp bien lancé. Les nouveautés font surface tous les premiers du mois et s'accompagnent d'un nouveau thème. Contexte______Kira's journal ★______
Mars 2010
► On m'appelle Kira, je suis un simple lycéen en dernière année. Futur étudiant dans une fac de science, je suis intéressé par le corps humain et plus particulièrement par ce qu'il contient. La fin d'année est proche et je commencerai mes études en science d'ici peu. Ici, le monde se remet doucement de la crise mais la vie reste dur et stricte. Lorsqu'on est un lycéen comme moi, on fait tout pour arriver à faire quelque chose de notre avenir. Et pour tout dire, j'ai déjà une vague idée de ce que sera le mien si j'arrive à mes fins. Je vis à Tokyo au Japon dans le quartier connu de Shibuya. Une vie normale. Une famille normale. Normal. Normal. Ce que je déteste ce mot ! La normalité n'est rien d'autre qu'ennuie. Et l'ennuie... J'en ai horreur. Je veux ... que tout cela change. Je veux autre chose. Découvrir. Innover. Le pouvoir ne m'intéresse que très peu. Ce qui m'intéresse n'est nul autre que la nouveauté. Inventer. Créer. Tout cela me plaît. Et pour se faire il faut chercher au plus profond des secrets des êtres vivants, à l'intérieur d'eux.
Regard intense Lueur incandescente Folie meurtrière
Mars 2011
► La vie se poursuit doucement et simplement. D'une étrange banalité qui me las et qui me perd. Mon esprit s'envole. Mon regard est éteint. Je poursuis mes études de science à Todai cette grande université de Tokyô où tout le monde rêve d'aller poursuivre ses études lorsqu'il est un brin ambitieux et qu'il n'est pas un de ces idiots de sportif sans cervelle qui me ... me ... répugne, dégoute serait le mot qui conviendrait le mieux sans doute. Comment dire ... Je suis un intellectuel et les personnes qui ne se servent de leur cerveau que pour décorer m'horripile tout comme la plupart des personnes en fin de compte. Je suis antisociale, froid, et légèrement dingue dit-on. J'ajoute avec fierté que je suis d'une intelligence au dessus de la moyenne ainsi que solitaire et ambitieux. Avide de connaissance ! La vie n'a pas changé. Enfin, si on omet le fait que je vie à présent seul et tranquille dans un minuscule cube qu'ils osent appeler studio ... Le fait que j'ai un train de vie assez fou. Entre mini boulot par-ci par-là, les études plus mes recherches. Je ne m'ennuie pas mais cela ne risque de ne pas tarder si les choses ne changent pas d'ici peu. Les informations nous ont appris que le monde en général s'était remis de la crise et que le Japon repartait de plus belle, en hausse dans tous les niveaux. Bonne nouvelle, me direz-vous. Mais moi, Kira, je n'en ai rien à cirer pour ainsi dire. Le temps passe trop doucement et nul changement en vue...
Banalité du temps Changement imperceptible Ennuie mortel
Mars 2012
► Le gouvernement Japonais n'a pas changé d'un poil. Ni mon pays, ni mes études, encore mes professeurs ou mes camarades de classe. Aucun changement dans ma vie tel qu'il soit. Mes recherches continues et je n'ai pas abandonné. Je pense même être sur une piste qui me motive au plus haut. Je dirais que c'est ce qui fait que l'ennuie ne me gagne pas. Autre fait qui m'amuse c'est que la plupart des gens m'entourant sont stressés. C'est amusant de voir les gens ainsi. Ils courent partout. Comme si cela leur servirait à quelque chose ! Tiens cela me rappelle quelque chose... tout autant amusant que de voir des personnes rongées de l'intérieur. 2012. La fin du monde soit disant du moins d'après un film ... A mon plus grand ... soulagement ? Rien n'est arrivé. D'un côté ce n'était qu'UN film, rien de plus, rien de moins. Donc rien d'intéressant.
Doigts qui courent Esprit à vif Recherche
Mars 2013
► Ceci est ma dernier année à Todai car je m'en las ! Se lever, s'habiller, manger, aller en cours. Cette routine me passe au-dessus de la tête. C'est lassant, ennuyant et légèrement déroutant. Je veux simplement pouvoir poursuivre mes recherches. D'ailleurs j'ai trouvé un boulot à mi-temps dans un laboratoire de recherches au sud de Tokyo dans une campagne. Nous travaillons pour des scientifiques militaires. Intéressant et amusant comme boulot ! Pas bien payé mais ce n'est pas important. Je fais ce que j'aime. Je cherche et découvre.
Soif de connaissance Danger qui rôde Découverte
Mars 2014
► J'ai quitté Todai et suis employé à temps plein dans la célèbre organisation nommée CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire). Là-bas, toutes recherches sont acceptés. Le but est simple... répondre aux nombreuses questions que l'on se pose sur ce monde. Vous allez me dire, qu'est-ce que je fais là-bas ? Ce qui m'intéresse est ce que contient le corps humain et à présent je peux vous assurer que je connais par cœur ce qui le compose. Depuis un bon bout de temps, en faisant des recherches en parallèle en physique sur l'antimatière et autre secret de la science, je me suis « amusé » à créer des gènes modifiés. Mes expérience étaient simples pour moi et j'étais absorbé par elles. Mes cobayes étaient des animaux ... Je me suis d'ailleurs découvert une nouvelle passion pour ... l'antiquité et l'archéologie ! C'est tellement intéressant et loin d'être ennuyant. Je veux découvrir et toujours en apprendre plus sur ce monde ... fantastique et sublime à mes yeux.
Secret scientifique Soif d'avancée Doute lointains
Mars 2015
► On m'a envoyé suite à une de mes demandes en Égypte. Je voulais ... je ne sais pas quoi. Je sentais que si je me rendais là-bas dans cette pyramide peu connue du monde et n'intéressant personne, j'avancerai. Je savais qu'elle avait été fouillée mais on ne savait pas qui était la personne à l'intérieur. La seule chose que l'on savait c'était qu'il s'agissait d'une personne probablement non royale de la IIIème dynastie. Le nom de cette pyramide était AL-KOULAH. Je me suis rendu pour assoiffer ma curiosité de l'Égypte ancienne dans cette pyramide. Mes recherches sur les gènes furent mises en attente tout le temps que je fus là-bas.
Esprit enflammé Chemin inconnu Connaissance lointaine
Mars 2016
► Cela va faire un mois que je suis revenu d'Égypte. Ce pays est merveilleux enfin ... je dirais plutôt que ce qui est merveilleux est ce que j'ai découvert en creusant là-bas. D'ailleurs ... au début de l'expédition on était une bonne dizaine de scientifiques et d'assistants. A la fin, il ne restait plus que moi et ce vieillard ... Son nom m'échappe mais j'ai sympathisé avec lui. Étonnant étant donné qu'on m'évite et que je ne fais rien pour y remédier. J'avais d'ailleurs un nouveau surnom en plus de Kira ... On m'appelait souvent Hitto-san ! Amusant vraiment ... Pour en revenir à mes recherches, j'ai découvert le onzième mois ou j'étais là-bas ... quatre chevalières. D'une beauté envoûtante et d'une couleur différente. Chacune dégageait comme une aura. La chevalière blanche me faisait étrangement penser à la pureté, la liberté ... Une éclatante lumière s'échappait de celle-ci lorsqu'elle rencontrait le rayon du soleil. D'une blancheur, d'une pâleur impeccable, presque effrayante. La deuxième, son opposée sans nul doute, noire, était les ténèbres. Aucun reflet, seulement noire comme un puits sans fond, même l'encre, une plume de corbeau n'était pas aussi noir aussi ... chaotique serait le mot juste. Les deux autres, l'une bleu, l'autre verte étaient toutes aussi étrange que les deux premières. Elles aussi s'opposaient et se complétaient. La bleu, comparable aux profondeurs d'un océan ou d'une nuit étoilée éclairée par la lueur de l'astre pâle réchauffait le cœur d'une façon que je détestais mais elle était belle ... très belle. Quand à la dernière, la verte, elle était comme les autres : incomparable en beauté ou en éclat. D'un vert à la fois lumineux et foncé. Un peu comme lorsque vous rentrez dans une forêt et que l'éclat de l'étoile du jour se refléte sur les feuilles d'un arbre. Doucement mais sûrement, elle vous fait une étrange impression ... Comme si vous vouliez que tout vous appartienne. Que cet éclat de jade vous appartienne ... "D'étranges objets, me dit le vieillard, vous devriez les garder".
Pouvoir enfui Près à ressurgir Pour le meilleur et le pire
Mars 2017
► Tellement de choses se sont passées en un an seulement ! Vous vous souvenez des quatre magnifiques et étranges chevalières que j'ai découvertes ? Il s'est avéré qu'elles étaient bien plus importantes et plus effrayantes, puissantes ... que ce que je pensais. Lorsque moi, Kira, les ai-je découverte, je pensais les revendre sur le marché noir et en tirer un bon prix ... mais à présent, elles sont enfermées dans un petit coffre et appartiennent au vieillard avec qui je les ai découverte. Bien-sûr, je ne lui ai pas données, ces chevalières ! En échange, je lui ai demandé de me « prêter » son fils bien aimé pour la science, lui ai-je dis. Ce vieillard était un scientifique et connaissait quelque peu mes recherches sur les gènes ... Vous croyez que je les aurais abandonnées ? Vous êtes fou ! Ah ! Non ! C'est sans doute moi le fou ! Mais qu'importe, pour rien au monde je n'aurai abandonné ! Passons et revenons à nos moutons ! Ce fils ... il me le « prêta ». Qui irait prêter son fils à un homme comme moi ? Personne ... sauf ce vieillard...
Mars 2018
► Comment vous l'annoncer ? J'ai réussi ! Réussi ! Réussi ! Je suis tellement ému de pouvoir ... Quoi ? Comment ? Vous ne comprenez pas ?! Bande de primitifs sans cervelle ! Bon, la logique veut que ce soit normal que vous ne soyez au courant de rien. Passons, place aux explications pour que vous compreniez que je suis un génie ! Commençons par parler des gènes ... Tout être vivant sur cette planète possède des gènes ... Un ADN ... vous voyez ? Continuons. Mes recherches sur ceux-là étaient simples. J'ai analysé le plus de gènes possible ... plantes (qui ne m'ont pas autant intéressées que je l'espérais), animaux, humains ... ET je l'ai fait ! J'ai mélangé ces gènes ! Oh ! Pas n'importe lesquels et pas n'importe comment et heureusement pour mes cobayes. Vous vous demandez ce que donne le résultat ? Quelque chose de fantastiquement irréel. Une toute nouvelle race ! Des chimères, des humains ressemblant à des animaux, des thérianthropes ... Vous ne comprenez toujours pas ? Dans ce cas, je vais vous donner un exemple. Vous avez tous entendu parler des loups-garous ? Du moins j'espère pour vous. Alors vous prenez un humain ... lui mettez des gènes de loups ... et vous avez un loup-garou ! Bien-sûr, tous les humains sont différents. Et un même gène sur un humain peut donner différentes choses. La première ... il se pourrait que vous vous retrouviez poilu de la tête au pieds ... avec un museau, des oreilles ... enfin vous voyez le genre ? La deuxième ... il se pourrait que rien ne change ... en apparence seulement. La troisième ... vous ne vous transformez qu'à certains moments ... journée, mois. Tellement de possibilité ! Vous vous souvenez aussi du fils du vieillard ? Et bien c'est une chimère à présent ! Les gènes que je lui ai mis sont spéciaux ! Licorne, vous connaissez ... et vous pensez que c'est un mythe sûrement. Non, bien-sûr que non ! Il ressemble ... à une chimère à présent. C'est un être exceptionnel !
Mars 2019
► J'écris sans doute pour la dernière fois avant longtemps ... Hé hé. Que vous dire ? Je suis en fuite. Recherché à cause de mes recherches. Marrant, non ? Je me cache dans MON endroit et je suis certain que l'on ne me retrouvera pas. Et quand ils se seront lassés de ces recherches et qu'ils auront compris que ce que j'ai fait est génial pour la race humaine, je reviendrais ... Plus vivant, plus fou, plus motivé que jamais pour d'autres découvertes. D'ailleurs, n'oubliez pas le rôle que j'ai joué dans tout ça. J'ai créé une nouvelle race, découverts des chevalières aux pouvoirs extraordinaires et changé en quelques sortes le futur.
Dernière édition par Matt Hargreaves le Dim 10 Oct - 13:28, édité 1 fois |
|