My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les RPG Masters sont des filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kusanagi
Queen
Angel Kusanagi

Féminin Age : 32
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10Lun 25 Oct - 21:04

Bon, c'est un sujet que je viens tout juste de penser mais depuis un moment je remarque que les créateurs des petits chefs d'oeuvre du monde du rp sont plus souvent des filles xD. Suis-je en train de me tromper ou je délire complètement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-guestbooks.geekaddict.net
Esther Williams
Newbie
Esther Williams

Féminin Age : 34
Messages Postés : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Re: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10Mar 26 Oct - 13:22

En général, un forum au design léché, à l'orthographe irréprochable et au contexte chiadé relève d'une création féminine... Et ce, même pour les forums sombres voire gores. C'est un fait, même si j'ai déjà croisé des forums magnifiques et originaux tenus par des créateurs masculins, mais c'est plus rare. C'est peut être une tendance ? Je ne sais pas. Ou alors, c'est génétique ! x) (Non non, je ne fais pas de sexisme). :p
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite Leto
RPG Master
Amphitrite Leto

Messages Postés : 15
Date d'inscription : 02/10/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Re: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10Mar 2 Nov - 18:05

Et comme il y a plus de filles sur les RP (enfin, c'est ce que j'ai constaté) c'est aussi normal que ce soit surtout des filles les rpg masters (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lima
Guestbooker
Eden Lima

Féminin Age : 38
Messages Postés : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
PLAYER My Guestbooks
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Re: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10Ven 5 Nov - 15:15

Maintenant il y'a même des filles qui jouent des garçons pour dire, non c'est un fait les filles envahissent le monde rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://army-school.purforum.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar

PLAYER My Guestbooks
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Re: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10Jeu 18 Nov - 14:35

Pour relancer un peu ce topic, je pense surtout que c'est dû au fait que les filles sont généralement plus soignées, font plus attention aux détails, et ce même dans la vie de tous les jours (généralement hein, il y en a de plus en plus qui se comportent "comme des mecs" <<" et heureusement il y a des mecs qui sont soignés aussi *grin* ) ...

Eden Lima a écrit:
Maintenant il y'a même des filles qui jouent des garçons pour dire [...]
Ouais, je fais partie de ce groupe de filles là ^_^ Depuis deux ou trois ans que je RP, j'ai joué qu'une seule fille et ça m'a vite saoulée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PLAYER My Guestbooks
Les RPG Masters sont des filles ? _
MessageSujet: Re: Les RPG Masters sont des filles ?   Les RPG Masters sont des filles ? Clock-10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPG Masters sont des filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: LA PAUSE CAFE/CHOCOLAT/CREME/CHANTILLY :: Flood-Land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit